Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs d'Angsoka
12 septembre 2010

Great Weekend Mitts by Thea Eschliman

Ete2010_079

Laine : Bamboulène de cheval blanc (1 pelote bleue, 3/4 d'une pelote grise et un peu de blanc)
Modèle : Great Weekend Mitts

*******
Après ces mitaines pour l'hiver, j'ai décidé de me crocheter un modèle un peu plus estival :

Ete2010_086
Les Afternoon Tea Fingerless Gloves de Dora Ohrenstein
Ete2010_087
en coton Senso harlequin DMC

La deuxième est en route...

Publicité
Commentaires
F
superbe, c'est un plaisir pur les yeux et le doigts cela embelit les mains comme un bijou cela me m'enchante, puis-je recevoir le détail de ce beau travail, avec mes remerciements et salutations
N
j'aime beaucoup ce modèle , et des mitaines pour toutes saisons , j'adore l'idée !!
C
J'ai une nette préférence poru celles au crochet, très raffinées, élégantes. Mais moins chaudes !
I
les deux paires sont super jolies mais une préférence pour celles au tricot
R
oooh deux bien belles paires de mitaines...superbe...hiver...ete...;o)
Publicité
Publicité