Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs d'Angsoka
6 mai 2010

Printemps / Lente

Je n'ai pas encore commencé mon grand ménage de printemps, mais ça commence tout de même à sentir le printemps chez moi avec toutes ces couleurs !

Ik ben nog niet bezig met m'n grote lenteschoonmaak, maar lente is toch een beetje thuis nu met alle deze mooie kleuren !

Mai2010_024

Tu reconnais Catherine ? Ces belles couleurs viennent de Lille ;o)

Mai2010_016
Aquarelle - 02 mai 2010

Je ne sais même plus quand j'ai commencé Aquarelle, mais le principal c'est qu'il devrait être terminé à temps pour cet été !

Ik kan me niet herinneren wanneer ik begon met Aquarelle, maar wat belangrijk is, is dat het gaat klaar voor zomer zijn !

Bonne fin de semaine et merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot !

Publicité
Commentaires
H
Heee, je nieuwe blog is in de lucht! Het ziet er mooi uit! Tot de 12e, lekker in het park?
C
Oh ce petit dos nu me semble bien joli et prêt à être porté cet été.
M
un vrai printemps angevin... veinarde car en Ardèche c'était presque la dèche, heureusement, il y a eu les rencontres magiques .... <br /> <br /> Et que vont devenir ces jolis couleurs trouvées à La Lainière... elles ont un joli rendu... et tu donnes des cours d'Aquarelle à faire rougir un néophyte...
L
superbe!!!
I
joli cet ouvrage
Publicité
Publicité