Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs d'Angsoka
26 avril 2010

Hey Teach by Hélène Rush

ThinkGreenApril2010

Hey teach - Knitty Summer 2008
aussi sur Ravelry
Laine : 6,5 pelotes de Numéro 5 de Fonty

Un petit projet rapide et tout indiqué pour ce début de printemps ! Il faut encore que je le bloque, mais où ??? Je ne sais jamais comment faire entre le manque de place et Dinah qui ne rate pas une occasion de se coucher sur toute matière laineuse laissée à sa portée...

IMG_4926

Quick and easy, it's the perfect project for spring time ! It still needs to be blocked but where ??? That's always my problem... I haven't much space in my flat to do it and even if I had, I couldn't protect it against Dinah who loves to sleep on every woolly project I'm working on...

Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa le haut... et Dinah ne peut se cacher d'être une nana pour aimer le rose au point de vouloir se rendre toute petite pour entrer sur toute la surface...
I
j'aime beaucoup ce modéle
R
oh j'ai un retour de tes posts maintenant..je commente quand meme na!...et oui ces chats qui veulent toujours verifier les travaux...en tout cas joli haut!
Publicité
Publicité