Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs d'Angsoka
10 juin 2009

Journée Mondiale du tricot en public à Angers

 

La Journée


mondiale du


tricot


en public


WWKIPD

Amoureux des arts du fils, venez nous retrouver

avec vos aiguilles, crochets, pelotes, etc

pour partager votre passion.

Débutants ou confirmés, vous êtes tous invités !

 

Samedi 13 juin 2009 dès 16h

au jardin des plantes - Angers

 

Pour en savoir plus : http://www.wwkipday.com/

http://forumtricotin.com/

Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien de te revoir sur le net... je suppose qu'on aura bientôt quelles jolies photos de cette belle réunion .... <br /> ????
K
Je suis un peu loin pour participer à Angers mais je vous souhaite quand même une excellente journée.<br /> <br /> Gros Bisousss,<br /> <br /> KIM
E
Salut Elisa!<br /> Contente de te relire!<br /> je vais essayer de venir (normalement il n'y aura pas de soucis !)avec un gâteau.<br /> A samedi alors :o)
R
et bin didonc...avec ca...c vrai que cela va avoir du succes!!!
N
ah te voici de retour parmi nous, ca fait plaisir.<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Publicité