Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs d'Angsoka
8 janvier 2006

French market bag

Je viens de traduire les explications du French market bag, modèle de Polly Outhwaite qui a eu la gentilesse de m'autoriser à publier cette traduction.

frenchmarketbeauty

Vous pouvez donc la télécharger ici au format pdf.

Polly Outhwaite m'a demandé de vous préciser que beaucoup de personnes ont trouvé les anses de ce sac trop petites. Il semble donc préférable d'ajouter quelques mailles aux anses.

Voilà, bon tricot!

Pour aller faire un tour sur le site de l'auteur :

Publicité
Commentaires
I
merci pour ce tuto ça me donne envie d'en faire plein !
I
MERCI pour ce modéle bien sympathique.<br /> isabelle
M
J'ai vu ton appel à participantes sur tricotin.<br /> Pour la création du Blog, tu peux y aller. me connectant actuellement au bureau, je n'ai pas trop le temps.
Publicité
Publicité